Bienvenue!

Cher visiteur, ce blog n'est plus mis à jour. Pour suivre l'actualité de l'illustratrice Léely, rendez-vous sur : www.LeelyDessin.com

Essai - Philippe Léogé - JAZZ A SETE 2008

Sète, Jazz à Sète, jazz, philippe léoge
Cette mise en couleur fait perdre tout le pep's du croquis, isn't it?
Je pense qu'elle est "trop sage". Je dois essayer encore.
Peace.

Cette série de croquis a été réalisée en direct lors des concerts du festival Jazz à Sète 2008. La mise en couleur est faîte après, au feeling... et à l'aquarelle.

1 commentaire:

Mathilde a dit…

Salut,

Je suis arrivée sur ton blog de fil en aiguille en partant de ton commentaire sur le blog d'Aude massot et en passant par "blorgane".
tous ces croquis de musiciens sont vraiment très chouettes, je les préfère effectivement sans couleur, et aussi au crayon (ceux au feutre ou au fusain sont trop "fermés", je ne sais pas si je m'explique bien ...)

Bonne continuation en tous cas !

Mathilde (http://lytchie.canalblog.com)